|
| Auteur | Message |
|---|
Cyanea

| Sujet: Cyanea Ven 5 Nov - 9:11 | |
|  Bonjour J'ai répondu à la proposition de Maître Sualimo de venir dans votre armada. J'espère que je vais réussir à développer bien mes ailes pour être de l'utilité à Luminas avec vous comme inquisitrice. Avant de voir mon message je choisi Zakinthe pour exploration et pas trop Etimon aussi car il y a les taxes mais bien pour la récupération magique c'est vrai. Je commence le deuxième round donc je ne suis pas complètement débutante. Je fus avant un personnage de mauvaise race ( c'était bien et mal , j'ai gardé mes rapports) Aujourd'hui c'est le décalage je suis un ange mais est ce que le je suis véritablement ? pourquoi non ? Je fais des choix pour ma stratégie et d'autres choix avec des hésitation beaucoup (help). J'ai tout par écris pour le présenter bien dans votre parti interne si vous voulez bien de moi. |
|
 | |
Tiram Admin

Messages: 2353 Date d'inscription: 25/11/2007 Localisation: sur terre devant un ordinateur
 | Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 16:40 | |
| pour moi c'est bon surtout si tu as été invité par Sualimo _________________ Nous allons détruire le monde pour en construire un meilleur sur ses cendres. | Citation: | "Que les ténèbres soient!" Et les ténèbres furent. |
|
|
 | |
Sualimo

| Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 16:46 | |
| Salut cyanea, bonne initiative de venir te présenter même si tu es encore à zakhinte , Je précise pour les membres que Cyanéa est en France pour ses études mais viens de corée du sud, un peu d'indulgence pour elle si elle fait quelques maladresses en français (tu te débrouilles très bien de toutes façons)
Je ne vois aucune raison de te refuser l'accés au contraire tu as fait l'effort de me répondre par MP et de venir ici c'est tout bon tu sembles bien motivée. par contre je suis curieux, comment as-tu connu DO? |
|
 | |
Katrickan

| Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 21:37 | |