|
| Auteur | Message |
|---|
Cyanea

| Sujet: Cyanea Ven 5 Nov - 9:11 | |
|  Bonjour J'ai répondu à la proposition de Maître Sualimo de venir dans votre armada. J'espère que je vais réussir à développer bien mes ailes pour être de l'utilité à Luminas avec vous comme inquisitrice. Avant de voir mon message je choisi Zakinthe pour exploration et pas trop Etimon aussi car il y a les taxes mais bien pour la récupération magique c'est vrai. Je commence le deuxième round donc je ne suis pas complètement débutante. Je fus avant un personnage de mauvaise race ( c'était bien et mal , j'ai gardé mes rapports) Aujourd'hui c'est le décalage je suis un ange mais est ce que le je suis véritablement ? pourquoi non ? Je fais des choix pour ma stratégie et d'autres choix avec des hésitation beaucoup (help). J'ai tout par écris pour le présenter bien dans votre parti interne si vous voulez bien de moi. |
|
 | |
Tiram Admin

Messages: 2353 Date d'inscription: 25/11/2007 Localisation: sur terre devant un ordinateur
 | Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 16:40 | |
| pour moi c'est bon surtout si tu as été invité par Sualimo _________________ Nous allons détruire le monde pour en construire un meilleur sur ses cendres. | Citation: | "Que les ténèbres soient!" Et les ténèbres furent. |
|
|
 | |
Sualimo

| Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 16:46 | |
| Salut cyanea, bonne initiative de venir te présenter même si tu es encore à zakhinte , Je précise pour les membres que Cyanéa est en France pour ses études mais viens de corée du sud, un peu d'indulgence pour elle si elle fait quelques maladresses en français (tu te débrouilles très bien de toutes façons)
Je ne vois aucune raison de te refuser l'accés au contraire tu as fait l'effort de me répondre par MP et de venir ici c'est tout bon tu sembles bien motivée. par contre je suis curieux, comment as-tu connu DO? |
|
 | |
Katrickan

| Sujet: Re: Cyanea Ven 5 Nov - 21:37 | |
| Elle écrit beaucoup mieux que moi je parie lol ^^ Aucune raison d'être contre ta venue ^^ Plus on est fous, plus on rit (ou moins y a de riz ça dépend des versions) |
|
 | |
Cyanea

| Sujet: Re: Cyanea Sam 6 Nov - 12:25 | |
| Merci pour les encouragements et de ce accueil ! Depuis un an j'ai connu Destinée par une amie ex-joueuse française parce que on fais des semblables études (artistique). Mais elle est à un niveau plus élevé et dut arrêter DO pour son engagement. Elle m'a expliqué des choses mais elles ne firent pas suffisant. C'est beaucoup de penser toujours et même si je fus un ratio pas mal je n'ai pas de l'expérience du jeu avec les autres dans une armada et je veux jouer avec différence. J'attends de poster ma stratégie pour me lancer complètement. |
|
 | |
Phylas

Messages: 762 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 27 Localisation: quelque part à cheval
 | Sujet: Re: Cyanea Lun 8 Nov - 18:02 | |
| je suis aussi pour ton intégration, tu sembles bien motivé et sympathique en plus de ça ! |
|
 | |
Nak'Amnar

| Sujet: Re: Cyanea Lun 8 Nov - 21:27 | |
| Même avis que tous, tu m'a l'air sympathique et bien dans l'esprit de l'Armada. J'attends ta venue avec impatience. |
|
 | |
Cyanea

| Sujet: Re: Cyanea Mar 9 Nov - 12:38 | |
| Il faut que vous méfiez de moi on sait jamais Je viens dans un jour à Etimon et après je suis là ! |
|
 | |
Sualimo

| Sujet: Re: Cyanea Jeu 11 Nov - 0:37 | |
| et voilà, bienvenue parmi nous cyanéa |
|
 | |
Cyanea

| Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 12:02 | |
| Je ne peux pas bien jouer là car j'ai des épreuves des auditions et en suite je vais dans mon pays. Cela fait un an presque en tout que je suis pas rentrée. Je vais vous retrouver pour le mois de Janvier. C'est pas bien venu pour ces deux guerres de différentes conditions. C'est dommage mais je préfère mettre vacances pour ne pas me faire détruire sans mon contrôle. Je déteste les pillages gratuitement.( j'ai contacté Sualimo) J'espère bien que vous allez comprendre ceci. Salutation à magax , bon jeu , du Bonheur dans votre vie ! |
|
 | |
Katrickan

| Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 14:13 | |
| Je comprend parfaitement, bon courage pour tes examens et bonnes vacances  |
|
 | |
Tiram Admin

Messages: 2353 Date d'inscription: 25/11/2007 Localisation: sur terre devant un ordinateur
 | Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 16:45 | |
| bonnes vac et bonne chance pour tes exams _________________ Nous allons détruire le monde pour en construire un meilleur sur ses cendres. | Citation: | "Que les ténèbres soient!" Et les ténèbres furent. |
|
|
 | |
magax
 | Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 16:49 | |
| | Citation: | | Salutation à magax , bon jeu , du Bonheur dans votre vie ! |
Merci et bon courage pour tes exams. |
|
 | |
Phylas

Messages: 762 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 27 Localisation: quelque part à cheval
 | Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 21:35 | |
| Bon courage et bonnes vacances ! |
|
 | |
Nak'Amnar

| Sujet: Re: Cyanea Lun 29 Nov - 23:42 | |
| Bon courage pour tes auditions. Profites bien de ta famille ^^
Au plaisir de te revoir en janvier. |
|
 | |
|