| Lirielle, magicienne | |
|
+4Sualimo Razak Cyanea Lirielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirielle
| Sujet: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 7:08 | |
| Bonjour, J'avais dis que je posterai dans la semaine ou plus tard pour réviser un peu ce matin au lieu de geeker mais....j'y arrive pas Je suis une jeune magicenne, de race Celestiale, que je n'ai pas choisie par hasard, de même pour cette province : je suis une amie IRL de Katrickan. On avait déjà été ensemble lors du dernier round, du moins sur le jeu, car nous étions dans des provinces différentes avec des races qui ne nous permettaient pas de jouer sous la même bannière. J'avais le même pseudo mais étais une Vampire nécromancienne de la guilde : le tribum obscure, une des raisons de mon arrêt était le désertement de la guilde et la lassitude des guildes comme....je ne sais plus le nom....leurs background de guilde était amusant mais leur façon de jouer beaucoup moins : durant les guerres ils restaient en bas du classement et remontaient brutalement full stack full tout et évidemment gagnaient sans mal, ils avaient le fameux latrucmachin qui restait hors d'atteinte avec ses 200k de puissance....résultat = aucun plaisir de jeu, je depensais tout mes sous avant qu'ils gagnent c'était la seule attaque passive qu'il nous restait, vraiment rien d'amusant. J'espère que les créateurs du jeu ont modifié le système de victoire pour les guerres de guildes car une autre dans le même genre va vite me fatiguer.... J'ai bien lu vos règles de jeu, elles sont amusantes et jouer une loyale/neutre/chaotique bonne ça me changera ( j'étais pas si méchante en vampire nécromantienne, juste hautaine, égocentrique et je saignais quelques êtres vivants...que je relevais ensuite pour mon armée...mais il faut bien se nourrir et protéger ses esclaves...non? ), petit précision : les races et classes criminelles on est bien d'accord : donc un ancien assassin = on attaque.... Pour l'instant ma stratégie de jeu : maximiser ma puissance, recruter des créatures magiques et changer au plus vite mes sorts de nv 1, je n'ai pas eu de chance ils sont nullissimes ! ( enfin je dis ça mais certains sont pas si mal mais bon, j'avais mieux sur mon autre personnage...) Voilou d'ici la bonne journée ! | |
|
| |
Cyanea
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 8:03 | |
| Bonjour Lirielle Comme je passe rapide ce matin j'ai l'honneur de te saluer en première . Tu est l'unique magicienne pour l'instant et j'avais hésité de faire ce choix . Je te souhaite Bienvenue ! | |
|
| |
Razak
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 8:13 | |
| tien, une ex tribal obscur ^^ Lirielle est une joueuse de qualité je vous le confirme =) | |
|
| |
Sualimo
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 12:05 | |
| Bon ben je vois que du positif, 2 référents pour toi déjà, une très bonne présentation et en plus tu es une âme égarée qui revient vers la lumière
donc un grand oui pour moi, attendons de voir la réaction des autres
et je confirme, la ligne de luminas autorise à attaquer :
-les races mauvaises -les assassins, nécromanciens et voleurs de toute race -les adorateurs de Bronek, Chezzer, Dios, Nucter et Velsfer.
Une seule condition suffit donc Ancien Assassin est attaquable et Minotaure Paladin aussi tout comme un Celestial prêtre de Dios
Si on devait détailler l'alignement de l'armada, on serait plutôt Loyal Bon que Chaotique Bon mais comme l'axe Loi/Chaos n'intervient pas vraiment dans DO, l'important c'est vraiment l'alignement bon | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 12:34 | |
| Merci pour vos réponses et Razak pour tes belles paroles Par contre je ne pense pas que Razak était ton pseudo au dernier round ou alors je peux ajouter un nouveau trou au gruyère qui me sert de cerveau....ni dans le tribum ni chez nos alliés les élus de Kereb.... Qui étais tu donc ? | |
|
| |
Razak
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 13:08 | |
| J'étais Baplens | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 13:36 | |
| A Quel plaisir de te retrouver ! En plus on va surement devenir alliés c'est bien ça J'ai l'impression que tu es le Gm des Vae Victis Gg ! ( Toi aussi tu fais un revirement de choix moraux : de l'ombre à la lumière ) Des nouvelles des autres membres du tribal ? | |
|
| |
Katrickan
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 15:00 | |
| Etant donné que c'est moi qui l'ai un peu incité à venir, je ne peux qu'émettre un avis plus que positif à la candidature de Lirielle ^^ Par contre elle avait commencé après moi et largement devancer au dernier round (fée druide est pas très évident à jouer avant de débloquer le sort spécial ^^) mais cette fois j'ai de l'avance ^^ et un peu plus d'expérience à mon actif et aussi une guilde pour aider et jouer avec ^^ Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 16:41 | |
| bienvenue sur le forum et bientôt dans l'alliance j'espère.
| |
|
| |
Razak
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 17:43 | |
| Pareillement. Mon personnage est particulier, on s'en appercevra dans un peu plus longtemps. Elle a eu un bon mentor Oui les classes magiques en début de round c'est toujours plus dur, surtout quand on a pas encore le sort spécial... Pour un bon démarrage l'assassin et l'archer sont certainement les plus appropriés. J'ai tenté un prêtre... Difficile car initiative très faible mais très costaud surtout avec le sort spé. Mon guerrier dernier round était beaucoup plus facile à jouer c'est clair. Il y a moins de contrainte dans la gestion des ressources et de la mana. | |
|
| |
Phylas
Messages : 767 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : quelque part à cheval
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum Lirielle | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 19:13 | |
| Oooh !!! Une nouvelle recrue ? Célestiale, de plus, tant mieux, je n'aurais pas à préparer d'autres tas de feuilles en cas de chute, comme pour Tiram et ses rodéo-tempête....
J'ai bien envie de te dire bienvenue parmi nous, Lirielle, mais je ne suis que l'éclaireur, celui qu'on envoie regarder si la route est sûre, celui qui doit repérer les ombres sur le chemin de la lumière, je ne puis donc décider. Mais je vois aussi celles et ceux de Luminas qui semblent vouloir t'accueillir au sein de la clarté, pour la gloire de Kanderak et surtout le poutrage des vils mécréants !!
Au plaisir donc de te voir au Conseil prochainement. | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 19:30 | |
| Hee Bap je viens de voir un truc !! Ton avatar c'est la couverture de l'excellent " la guilde des magiciens " le premier tome de la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan Les adeptes de Kanderak, je m'en remets à votre jugement. Merci pour le soutient. | |
|
| |
Razak
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 20:21 | |
| ah bon ? loll je savais pas :p | |
|
| |
Sualimo
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Jeu 18 Nov - 22:59 | |
| ben à la réflexion, y'a quand même un gros problème pour t'accepter dans l'armada...
...tu m'as pas encore envoyé ta candidature sur le jeu;) Fais le, tu seras acceptée sans problème. | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Ven 19 Nov - 15:00 | |
| Lol j'avais complétement oublié Merci | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Ven 19 Nov - 16:31 | |
| tu as maintenant ton pseudo dans une belle couleur rouge | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Ven 19 Nov - 16:50 | |
| Merci Dernière précision : " Ne pas attaquer de membre de race bonne, sauf pour répondre à une agression, si le joueur est allié à des joueurs de race mauvaise ou désigné comme cible autorisée. " Donc si on m'attaque je dois tenir compte de sa race pour répliquer ou c'est à comprendre dans le sens si on m'attaque je peux répondre quelque soit la race/classe du joueur ? | |
|
| |
Tiram Admin
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Ven 19 Nov - 18:16 | |
| si on t'attaque tu peux riposter | |
|
| |
Sualimo
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Ven 19 Nov - 23:55 | |
| Voilà lirielle te voici officiellement membre de Luminas.
Bien sûr, comme l'a dit Tiram, la réponse à une agression est légitime, m'ême s'il est bien entendu préférable de cibler les être rééllement mauvais, on ne va pas subir d'attaques sans riposter. | |
|
| |
Katrickan
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne Sam 20 Nov - 14:16 | |
| Tu peux bien sur te venger ^^ et puis si tu te retrouves comme un jour ça m'est arrivé 1ère et avec que la possibilité d'attaquer des races bonnes avant diminution de ton indice tu peux aussi. Disons que quand tu as le choix, attaque les méchant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lirielle, magicienne | |
| |
|
| |
| Lirielle, magicienne | |
|