| yodine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodine Invité
| Sujet: yodine Sam 30 Avr - 8:45 | |
| Salutations à vous. Je me présente, yodine, présente dans vos contrées depuis quelque temps déjà, je pense qu'il est temps pour moi de mieux connaître mes voisins ... c'est pourquoi j'ai demandé à vous rejoindre, sur les conseils de magax. A très bientôt donc j'espère ... |
|
| |
magax
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 9:15 | |
| Bienvenue, Effectivement je l'ai contacté pour lui proposé de nous rejoindre car il semble plein de potentiel alors je soutient sa candidature. Et puis, plus on est mieux c'est! | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 9:29 | |
| bienvenue sur le fofo, je n'ai qu'une question: tu joues depuis combien de temps à DO? | |
|
| |
yodine Invité
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 12:08 | |
| Petite précision, moi c'est elle Je ne sais plus trop depuis quand je joue, j'ai eu des hauts et des bas ... 6 mois peut-être, avec une réinitialisation de compte. |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 13:04 | |
| ok, inscrit toi sur le fofo et je te donne les droits, je ne pense pas que quelqu'un soit contre ton intégration | |
|
| |
Katrickan
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 13:34 | |
| Je suis tout à fait pour la venue de nouvelles têtes Bienvenue sur le forum et bientôt parmi nous sur DO | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 14:46 | |
| Enfin de nouvelles têtes qui ne disparaissent pas au bout de 3 semaines.... D'où la question de Tiram, je pense ;-)
Mais là, il semble que la demoiselle plumeuse soit quelque peu expérimentée. Bon, ça fera un piaf en plus dans l'armada, mais bienvenue quand même !! Gnêk Gnêk !!
J'ai une question de mon côté. Connais-tu des coins à champignon ? | |
|
| |
Phylas
Messages : 767 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : quelque part à cheval
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 16:20 | |
| Les celestiaux en forces ! Mais dis donc, je suis le seul mâle parmi toutes ces dames, pfouf En tout les cas bienvenue Yodine ! | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: yodine Sam 30 Avr - 17:18 | |
| T'es le seul plumeux au milieu des plumeuses, effectivement !! Un vrai coq dans une basse-cour !! Gnêk Gnêk !! Va falloir que je trouve plus de champignons (d'où ma question à Yodine) avec tous les oeufs que ça va faire !! | |
|
| |
Phylas
Messages : 767 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : quelque part à cheval
| Sujet: Re: yodine Dim 1 Mai - 8:17 | |
| Aller les poulettes, au travail ! | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: yodine Dim 1 Mai - 9:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yodine | |
| |