| Irkos | |
|
+5Katrickan Phylas Nak'Amnar Tiram Irkos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Irkos
| Sujet: Irkos Mer 8 Juin - 16:24 | |
| Bonjour bonjour,
Moi c'est J-B, alias Irkos sur le jeu !
Je joue depuis longtemps à DO, bien que je reste une grosse niflette niveau stratégie, et 'suis un membre du forum RP, je connais ainsi Baduit aka Tiram sur le jeu =)
Ennemi au round dernier, j'ai pas souhaité réitérer l'expérience de chef d'armada, donc je me joins à vous en espérant trouver une ambiance active et sympathique !
J'ai 18 ans, j'habite à... Ah mais la limite du racontage de vie est déjà franchie, je me tais =) | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: Irkos Mer 8 Juin - 16:42 | |
| Salut, pour ma part je n'ai aucune objection a ton entrée, si les autres membres sont de mon avis tu es accepté. Sinon ici on pourra te donner des conseils, on a plusieurs très bon joueurs. | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Irkos Mer 8 Juin - 17:31 | |
| - Citation :
- bien que je reste une grosse niflette niveau stratégie
Cool, je serai plus le seul comme ça !! +1 | |
|
| |
Phylas
Messages : 767 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : quelque part à cheval
| Sujet: Re: Irkos Mer 8 Juin - 18:35 | |
| slt Irkos ! Tu seras le bienvenu dans notre armada pour ma part il n'y a aucun soucis.
| |
|
| |
Katrickan
| Sujet: Re: Irkos Mer 8 Juin - 20:12 | |
| Plus on est de fou moins ya de riz ^^ Ca fait plaisir une candidature d'un membre motivé qui ne va pas devenir inactif 2j après son recrutement C'est un grand oui pour moi même si je ne te connais pas encore (et jsuis pas très douée aussi même si j'me suis améliorer et espère tout dégommer ce round ci ^^) | |
|
| |
Cyanea
| Sujet: Re: Irkos Mer 8 Juin - 20:50 | |
| Je suis là donc je te souhaite bienvenue mais je suis pas encore inscrite sur le serveur. Je suis motivée mais pas beaucoup active alors on se retrouvera peut être plus tard. | |
|
| |
magax
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 6:10 | |
| | |
|
| |
Irkos
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 6:13 | |
| Ah Katrickan ça fait longtemps que tu m'horripiles, au fait Ton nom et ton royaume inspiré de l'assassin royal m'ont donné des ulcères, sache-le, mais bon maintenant m'en fous, au moins t'as du gout ! Merci à tous, d'ailleurs si y'en a qui ont une stratégie potable pour un Sahuagin esclavagiste, je prends ^^' | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 7:35 | |
| Bienvenue Tu as des nouvelles de Baduit ? | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 7:49 | |
| - Citation :
- Tu as des nouvelles de Baduit ?
Baduit c'est moi^^ sinon tu es accepté | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Katrickan
| Sujet: Re: Irkos Jeu 9 Juin - 23:02 | |
| - Irkos a écrit:
- Ah Katrickan ça fait longtemps que tu m'horripiles, au fait Ton nom et ton royaume inspiré de l'assassin royal m'ont donné des ulcères, sache-le, mais bon maintenant m'en fous, au moins t'as du gout !
C'est que je voulais prendre un truc qui ai la classe et dans l'univers fantasy et j'avoue que peu de gens autour de moi connaissent donc je savais pas si ça serai accepté mais si puisqu'ils ont juste modifié une lettre et un mot. D'ailleurs se sont gouré dans ce round et m'ont mis "de les sept duchés" jsuis dégoûtée. Merci pour mes goûts :p | |
|
| |
Milyana
| Sujet: Re: Irkos Ven 10 Juin - 4:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis donc Milyana sur ce round et joue à DO depuis 2-3 round. C'est la 1ere fois que je tente un gnome illu (ça vas être chaud). Je me présente à vous afin de rejoindre vos rang, si vous voulez bien de moi, bien sur. | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Irkos Ven 10 Juin - 5:33 | |
| Oups Tiram je t'ai confondus avec Razak alias Baplens Par contre Milyana est bien gentil(le)? mais non seulement c'est pas le bon endroit ou poster et en plus c'est hyper succin comme présentation (désolé Milyana c'est juste qu'on a eu de mauvaises surprises à l'ancien round en recrutant trop gentiement ), tu le/la connais Tiram pour l'avoir guildé(e) ? Ou c'est un ami/famille à quelqu'un de la guilde ? | |
|
| |
Irkos
| |
| |
Katrickan
| Sujet: Re: Irkos Ven 10 Juin - 12:15 | |
| Il faut une candidature (fin une seule personne) par post pour y voir plus clair Merci ^^ | |
|
| |
Phylas
Messages : 767 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : quelque part à cheval
| Sujet: Re: Irkos Ven 10 Juin - 20:11 | |
| eh ! on ne parle pas comme ça de mon frère d'arme ! C'est le grand Miro... euh enfin la grande Milyana ! mdr | |
|
| |
Milyana
| Sujet: Re: Irkos Ven 10 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irkos | |
| |
|
| |