| Félicitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorunn
| Sujet: Félicitations Mer 14 Sep - 12:13 | |
| Salut à vous, Seigneurs Luminas!
Ainsi la guerre se finit et les champs de bataille se vident, laissant pourrir leurs derniers occupants. Je tenais à vous féliciter pour la manière dont vous avez mené campagne. Je suis bien conscient de notre piètre résistance et j'espère ne pas vous avoir déçu trop grandement. Le temps viendra peut-être où nous vous rendrons la pareille. Jusque là, évitez de trop marcher dans l'ombre...
Humblement,
Dorunn d'Ombresang, commandant générale de la Légion de Prévèze. | |
|
| |
amélyne
| Sujet: Re: Félicitations Mer 14 Sep - 19:21 | |
| Merci seigneur Dorunn, c'est un plaisir de recevoir en ce lieu un vaincu si beau joueur. Merci à vous et vos alliés ! Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille ou ailleurs. | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 15 Sep - 13:12 | |
| Je rejoins Amelyne sur ses compliments.
Et me retire bien vite car je ne mérite aucune louanges pour n'avoir pu combattre aucun membre de la légion durant notre guerre... à mon grand regret.
Au plaisir. | |
|
| |
Tiram Admin
Messages : 2357 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : sur terre devant un ordinateur
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 15 Sep - 17:05 | |
| j'suis dans le même cas que Lirielle, félicitation pour cette guerre | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 15 Sep - 17:37 | |
| Ayé, ça commence en courbettes de donzelles !! J'vous jure !! le principal c'est qu'on se soit foutu des gnons durant quelques semaines, nan ? Tu vas voir qu'ils vont faire du thé et sortir les p'tits gâteaux dans une assiette en porcelaine gnangnan.
Avec les compliments de ma hache ^^ | |
|
| |
amélyne
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 15 Sep - 20:49 | |
| Quel sale caractère ce nain ! Le noble seigneur de la nuit que nous accueillons en ce lieu est autrement plus agréable... Je me demande ce qui me retient de tendre mon cou... N'est-il pas attirant seigneur Dorunn ? | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Félicitations Ven 16 Sep - 1:36 | |
| Pffff !! Et voilà, Amélyne qui se la joue midinette... Oh ç'pas parsqu'il a deux p'tites canines taillées en pointes qu'il a de la classe. J'peux faire deux grosses dreadlocks à ma barbe pour avoir les mêmes, hein? nan mais attend, on s'fait des gratouilles partout à coup de trucs tranchants ou contondants et il suffit de deux ou trois mièvreries rapport à l'honneur sur l'champ d'bataille ou je ne sais plus quel bac à sable pour qu'elle nous fasse une baignoire à sahouaguin...
Bon, après si tu veux tendre le cou, Mimilyne, te gêne pas, j'ai bien une lame sur ma hache gravée "côté jeune vierge effarouchée qu'en peut plus" !! Gnêk Gnêk !! | |
|
| |
Lirielle
| Sujet: Re: Félicitations Ven 16 Sep - 7:40 | |
| " Une baignoire à Sahaguin ou ça ???.... oh je suis décue moi qui pensais que tu nous avais sculpté dans ta chère roche un joli cadeau relaxant..... Je me retire... encore " Murmure à l'oreille d'Amelyne : " c'est vrai qu'il a du charme.... mais il manque d'écaille à mon gout.... trop épidermique oui....." | |
|
| |
Dorunn
| Sujet: Re: Félicitations Mer 21 Sep - 11:12 | |
| Bien tendre Amélyne, il y a bien longtemps que je ne suis plus noble. Pas au sens où les vôtres l'entendent tout du moins. Et plus longtemps encore que je n'ai eu de chair si tendrement appétissante sous les yeux. Mais, croyez-moi, vous n'aimeriez pas vous faire mordre. d'autant plus qu'il serait dommage d'entailler une peau aussi délicieusement diaphane... | |
|
| |
Nak'Amnar
| Sujet: Re: Félicitations Mer 21 Sep - 16:34 | |
| *Nak attrape son seau de pop-gob (petits morceaux de gob éclaté et grillés - délicieux pour l'apéro) et s'assied confortablement dans un coin à peu près sec et pas trop salopé par les poiscailles de l'alliance.
"Aaaaaah !! Voyons voir jusqu'à quelle niveau de mièvrerie peut aller une conversation entre un vampire et une elfe. D'un côté le style petit doigt en l'air de l'aristocratie avec tous les ronds de jambes et de l'autre, le style contemplatif rêveuse version je-suis-pas-sur-terre-on-me-parle-? Gnêk Gnêk !!"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations | |
| |
|
| |
| Félicitations | |
|