Yop tout le monde. Je me présente sous le pseudonyme de Selkir j'ai 21 ans et je vis au sud de la Bretagne.
Je souhaiterai intégrer votre armada car je suis persuadé que cela pourra que m'améliorer sur le jeu, tout en espérant être utile pour vous si je suis accepter. Il faut savoir que j'ai très peu d’expérience sur le jeu étant donné que j'ai commencé il y a très peu de temps. Je recherche une guilde pour découvrir l'autre face du jeu, le travail d'équipe.
Quelques informations sur mon personnage. Je suis un Sahuagin guerrier honneur niveau 3. j'ai choisi cette classe car j'ai trouvé que c'était le plus polyvalent au niveau des explorations et donc au niveau des créatures.
En parlant de créature j'ai un stack 800 Tritons esclaves, 22 Walkyries 10 Serpents de mer et 18 Archons.
Je vous présente mon meilleur rapport de combat.
Vous dérobez à votre adversaire 5 minerai(s) de soufre, 2 minerai(s) de mercure, 6 minerai(s) de gemmes et 1 minerai(s) de cristaux !
Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 3852 paysans et à en éliminer 1025.
Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 5440 acres de terre, ainsi qu'à dérober 39260 pièces d'or à votre adversaire.
Cette victoire vous voit gratifié de gains en or et population plus élevés de 14%.
Les manoeuvres de votre adversaire vous ont beaucoup appris, ce combat vous voit gratifié de gains en expérience plus élevés de 14%.
Cette glorieuse victoire vous donne 1536 points d'expérience !
Selkir, Baron de Minecraft, Sahuagin Guerrier, Honneur, Aucune. 40 combats, niveau 3, puissance 65,235 (98)
Tulkas-shra, Seigneur D`Heloraen, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 46 combats, niveau 5, puissance 46,962 (112)
Voila tout en espérant vous avoir convaincu.