Lux Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Tenebris

Forum des Lux Tenebris

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Selkir

5 participants
AuteurMessage
Selkir

Selkir

Selkir Empty
MessageSujet: Selkir   Selkir I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

Yop tout le monde. Je me présente sous le pseudonyme de Selkir j'ai 21 ans et je vis au sud de la Bretagne.

Je souhaiterai intégrer votre armada car je suis persuadé que cela pourra que m'améliorer sur le jeu, tout en espérant être utile pour vous si je suis accepter. Il faut savoir que j'ai très peu d’expérience sur le jeu étant donné que j'ai commencé il y a très peu de temps. Je recherche une guilde pour découvrir l'autre face du jeu, le travail d'équipe.

Quelques informations sur mon personnage. Je suis un Sahuagin guerrier honneur niveau 3. j'ai choisi cette classe car j'ai trouvé que c'était le plus polyvalent au niveau des explorations et donc au niveau des créatures.

En parlant de créature j'ai un stack 800 Tritons esclaves, 22 Walkyries 10 Serpents de mer et 18 Archons.

Je vous présente mon meilleur rapport de combat.

Vous dérobez à votre adversaire 5 minerai(s) de soufre, 2 minerai(s) de mercure, 6 minerai(s) de gemmes et 1 minerai(s) de cristaux !
Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 3852 paysans et à en éliminer 1025.
Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 5440 acres de terre, ainsi qu'à dérober 39260 pièces d'or à votre adversaire.
Cette victoire vous voit gratifié de gains en or et population plus élevés de 14%.

Les manoeuvres de votre adversaire vous ont beaucoup appris, ce combat vous voit gratifié de gains en expérience plus élevés de 14%.
Cette glorieuse victoire vous donne 1536 points d'expérience !

Selkir, Baron de Minecraft, Sahuagin Guerrier, Honneur, Aucune. 40 combats, niveau 3, puissance 65,235 (98)
Tulkas-shra, Seigneur D`Heloraen, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 46 combats, niveau 5, puissance 46,962 (112)

Voila tout en espérant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiram
Admin
Tiram

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:33

Bienvenue sur le forum!

Tu as l'air motivé, c'est bien Smile , si t'as pas beaucoup d'expérience c'est pas grave, on est plein de bons joueurs pour te faire progresser et te montrer les stratégies qu'on peut faire avec les différentes classes.

Pour ma part je ne vois pas de raison à refuser ton intégration, j'attends l'avis des autres membres.
https://luminas.forumpro.fr
Selkir

Selkir

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:01

Merci Surprised
Lirielle

Lirielle

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:18

Idem pour moi pas de refus, j'espère que tu ne sera pas trop dégouté par la tournure des guerres à ce round c'est très.... peu stratégique, rébarbatif et ennuyeux mais normalement au prochain round ça devrait être bien mieux ! Very Happy
Selkir

Selkir

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:26

je te remercie, lol c'est sur ça va être une découverte Smile Et je serai la pour le second round ! Wink
Tiram
Admin
Tiram

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:41

Comme il n'y a que des avis positifs, tu es accepté. Very Happy
https://luminas.forumpro.fr
Selkir

Selkir

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:41

merci Smile
Katrickan

Katrickan

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:06

Bienvenu et cool tu as poutré Tulkas qui a encore refait son perso mais je l'aime pas il m'a trop botté le cul lui (et parfois inversement mais bon ^^)
cheers
Selkir

Selkir

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:44

Ah ah merci Very Happy oui c'était le premier rapport avec autant d'xp ^^ c'est mon stack de tritons qui me fait remporter les wins j'en suis assez fier mais je commence un peu à les perdre Sad j'en suis a 500 j'arrive plus à remonter xD
Irkos

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

Avec du retard, welcome !
Contenu sponsorisé

Selkir Empty
MessageSujet: Re: Selkir   Selkir I_icon_minitime

Selkir
Page 1 sur 1